Dupont Geneviève

PT, FCAMPT

Physiothérapeute. Enseignante officielle de la division orthopédique de l'association canadienne de physiothérapie

En 2008, Geneviève a obtenu un baccalauréat en physiothérapie de l’université McGill. Elle a ensuite complété son diplôme de spécialisation en thérapie manuelle à titre de FCAMPT en 2014 après avoir complété le programme de maîtrise clinique de l’Université de Western Ontario.

Elle travaille depuis ses tous débuts en clinique privée avec une clientèle musculo-squelettique variée. En 2011-2012, elle a travaillé en Australie et elle obtenu un certificat en thérapie manuelle à l’Université de Curtin. Depuis, Geneviève travaille pour Cortex / Physio Interactive.

Sa passion pour son travail l’amène à suivre diverses formations et à développer constamment de nouvelles compétences. Elle a fait des cours sur les douleurs orofaciales, les céphalées, les commotions, les douleurs musculosquelettiques à l’épaule et à la hanche, mulligan, les manipulations, ATM, la pédagogie et le raisonnement clinique. Elle possède également son attestation de l’OPPQ pour la puncture physiothérapeutique avec aiguilles sèches. Elle est impliquée dans la formation des futurs candidats aux examens avancés et intermédiaires en offrant du mentorat. Elle est co-enseignante pour l’AQPMA depuis 2016. Elle a aussi la chance de faire partie de l’équipe d’enseignants qui participent à l’implantation du programme canadien de formation en thérapie manuelle en France depuis 2016.

Logo_Instagram.png
Dupont Geneviève
logo_Linkedin.png
Logo_Twitter.jpeg
Logo_Facebook.png
Logo_Instagram.png

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn