Murray Marie-Pierre

PT, FCAMPT

Physiothérapeute. Enseignante officielle de la division orthopédique de l'association canadienne de physiothérapie

Marie-Pierre a gradué de l’Université de Montréal en 2006 avec un baccalauréat en physiothérapie. Ayant toujours été intéressée par la médecine sportive, elle obtient son certificat en physiothérapie du sport (SPC) en 2009. Elle obtient ensuite son diplôme de spécialisation en thérapie manuelle en 2012 (FCAMPT) après avoir complété le programme de maîtrise clinique de l’Université de Western Ontario.

Marie-Pierre est coordonnatrice des services thérapeutiques à la clinique Stadium PhysiOstéo où elle travaille avec une clientèle musculo-squelettique variée. Depuis 2010, elle est également impliquée à l’Université de Montréal où elle est chargée de cours et assistante de laboratoire dans le programme de physiothérapie dans différents sigles de cours. Elle co-enseigne à l’AQPMO depuis 2014.

Outre la thérapie manuelle, Marie-Pierre a un intérêt marqué pour le raisonnement clinique, le contrôle du mouvement et la réadaptation intégrative. Elle a également participé à de nombreuses autres formations post-graduées et possède son attestation de l’OPPQ pour la puncture physiothérapeutique avec aiguilles sèches.

Logo_Instagram.png
Murray Marie-Pierre
logo_Linkedin.png
Logo_Twitter.jpeg
Logo_Facebook.png
Logo_Instagram.png

Formatrice pour :

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn