1939290-2665625.jpg

The certificate : Certificat australien en Thérapie Manuelle sur les extrémités à Perth

Prix

3510€ (libéraux)

Durée

10 jours (hébergement et repas inclus)

FIF-PL

Non car hors France

Cette formation de 10 jours couvre les bases anatomique, physiologique et fonctionnelle pour l'évaluation des problèmes douloureux des extrémités. Les intérêts principaux de ce séminaire portent sur la pratique clinique, l'examen clinique, l'évaluation, l'interprétation, le diagnostic différentiel et la prise en charge.

Les niveaux de preuves (Evidence Based Practice: EBP) sont une composante essentielle du programme, dans la limite de ce qu'ils peuvent couvrir avec un niveau de qualité suffisant. L'approche EBP est appliquée à la thérapie manuelle des extrémités en incorporant une classification des problèmes douloureux ainsi que des sous-catégories adaptées construites sur différentes stratégies de prise en charge en thérapie manuelle.

Les cours sont constitués de théories, de démonstrations et de travaux pratiques pour les cliniciens et les enseignants qui ont un intérêt pour la thérapie manuelle ou la médecine musculosquelettique.


Associé à la formation sur le rachis, ce séminaire permet de passer le certificat orthopédique de Manual Concepts en fin de séminaire.

À propos de la formation

Une description plus longue est en cours.

Description de la formation

Compétences spécifiques

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn