L’épaule: raisonnement clinique et approche systématisée

Durée

3 jours

Prix

3800 euros net de taxe pour 6 personnes minimum avec 100 euros par personne supplémentaire dans la limite de 20 participants.

Programme détaillé

FORMÉ 
JUSQU'À 
CHEZ VOUS

L'objectif principal de cette formation est d’intégrer les bases du raisonnement clinique dans le complexe de l’épaule. L’évaluation et traitements sont abordés avec l’intention d’apporter une vision EBP et une synthèse des différentes approches.

À propos du séminaire

Formation INTRA-établissement nécessitant une convention spécifique entre l'établissement et Kpten

Intervenants

Beltran Aibar Vicente

Beltran Aibar Vicente

Kinésithérapeute et diplômé depuis 2002 en Espagne Vicente a débuté sa carrière dans une clinique spécialisée dans l’orthopédie et la traumatologie d’urgence pendant 3 ans. Puis s’est intéressé à différentes spécialités pour acquérir une connaissance plus approfondie de la kinésithérapie. Finalement Vicente a développé une expertise dans le domaine musculosquelettique, avec différentes formations dont le programme canadien de spécialisation en physiothérapie musculosquelettique avancée.

Ardenois Julien

Kinésithérapeute et diplômé depuis 2012 de l’institut de formation de masso-kinésithérapie d’Amiens, Julien intègre la formation du programme canadien de spécialisation en physiothérapie musculosquelettique avancée en 2013 et depuis Julien se spécialise dans la prise en charge des troubles musculosquelettiques. Depuis 2018 il est intervenant au sein de l’IFMK d’Amiens, ce qui l’amène à vouloir partager ses connaissances.

Ardenois Julien
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn